Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques des Reincarnés
Chroniques des Reincarnés
  • Je suis une âme réincarnée chargé de missions. Suivez moi à travers mon périple dans le Monde d'Übrigens. Entre coup de gueule, combats, réfléxions et tout un éventails de sentiments et de situations, vivez mes rencontres, prenez place dans ce voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2012

Une journée tranquille

Ce matin en me réveillant, mes pensées n'allèrent pas vers ce que je venais de quitter.

Un type, apprenti brigand je suppose, tentait d'amadouer mon cheval, parti se détendre les pattes loin de moi.

Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas me voir, mais moi je ne l'ai pas raté. Promis je n'ai fais que le détrousser, je l'ai attaché à un arbre et je lui ai promis de revenir très vite m'occuper de lui. Mais là c'était pas possible, j'étais  comme qui dirait, occupé.

Je pense qu'il m'a pas cru sur le fait d'un retour pour lui botter les fesses, et je m'en fous pour dire vrai. La surpsie n'en sera que plus grande quand je lui tomberais dessus. Quoi qu'en y réfléchissant c'était plutôt un pauvre gars malchanceux. Oui, malchanceux d'avoir essayé de me chourave mon cheval!!!  Ce présent revenu d'entre les morts, tout comme moi. Non faut pas abuser.

Enfin grace à cet imprévu, je n'ai plus pensé à Akério que le soir,a près plusieurs kilomètres d'avancement sur les chemins tour a tour poussièreux et boueux. Le temps sur les Terres d'Ar'Diens est vraiment aléatoires. On peut avoir plusieurs degrés en moins rien qu'en changeant de ville.

Bon en même temps je me rappoche des Terres Fantômes. M'est d'avis que le changement d'atmosphère n'est pas qu'une simple impression. Les lieux deviendront bientôt vide de vie, hostiles.

Mais pour le moment pas de quoi se préoccuper. Il est tard, j'ai eu une journée épuisante, un peu de boisson et de ripailles de la Taverne des Fracassés, une nouvelle nuit de repos et demain, on franchira les Terres Fantômes, sans craintes.

Après tout, il n'y a pas qu'un Eternel d'Arwn qui veille sur moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité